mardi 7 février 2017

Lancement du blog prospection et collection

Bonjours a tous les fan de prospection de loisir en france et ailleurs.
J’espère que vous prendrez plaisir à visiter mon blog et n'hésitez pas à interagir par commentaire.
Je suis de midi-Pyrénées dans l'ariège (09), je prospecte depuis environ 1 ans et je suis devenus totalement accros a la prospection et la collection de pièces et d'objets divers.
Je participe aussi aux enchères sur ebay afin d'agrandir ma collection mais je n'achète qu'en cas de très bonne affaires.
J'utilise un Garett Ace 250 et je pense changer pour un Cscope 3MXI pro qui sont beaucoup plus performents.
A termes je souhaites mettre de l'argent de coté pour réaliser un rêves de gosse, partir en Australie chercher de l'or pendant 3 à 6 mois avec un amis (un ami prospecteur).
Même si je ne gagne pas d'argent je m'en fiche je souhaite surtout voyager et puis qui ne tente rien n'a rien !
J'aimerais aussi si possible partir 1 ou 2 semaine en Angleterre pour faire de la prospection. Voici un petit bout de ma collection en vrac.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire